MOUSTIQUE HEMOPHILE S5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Allez viens nous rejoindre !! ( année 2012 )

Aller en bas

Allez viens nous rejoindre !! ( année 2012 ) Empty Allez viens nous rejoindre !! ( année 2012 )

Message par demoniaqus Dim 4 Mar - 17:05

Bonjour à toi noble joueur, la guilde moustique hemophile recrute des guerriers, mages ou encore archers!

Nous avons besoin de sang neuf dans les rangs.

Notre ambition? LE TOP 3!!! incontestablement. Nous avons de grandes chances d'y parvenir, mais avec toi nous augmentons encore plus nos chances !

Alors n'hésite pas longtemps, nous t'attendons tous avec impatience! Nous avons hates de te transmettre le savoir des moustiques. Nous sommes une guilde cultivée, active déterminée et sympathique. Le tchat est animé, je dirais 15 heures sur 24, tu y trouveras toute l'aide que nous pourrons te fournir, ou encore juste parler du jeu que nous partageons ensemble.

Biensûr rentrer chez nous n'est pas aussi facile qu'il n'y parrait, voici quelques conditions:




  • niveau 130 à 150 celons les places

  • une monture 30 %

  • un bon français, notre si belle langue.

  • un enrôlement aux deux guerres, très important.

  • et biensûr une bonne humeur, pas d'insulte ni de sexisme envers nos si belles et gentilles damoiselles ( notre reine par exemple ) et aussi pas de discrimination!!


Voilà si tu pense être le bon viens nous rejoindre!!!! ( moi je le pense ^^)

A bientôt, [ nom de la personne qui l'envoi ]
PS: (ceci n'est pas dans la demande, c'est pas trop long?)
demoniaqus
demoniaqus
Larve coriace

Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : toulouse sud

Revenir en haut Aller en bas

Allez viens nous rejoindre !! ( année 2012 ) Empty Re: Allez viens nous rejoindre !! ( année 2012 )

Message par demoniaqus Mer 7 Mar - 11:09

Bonjour à toi noble joueur, la guilde moustique hemophile recrute des guerriers, mages ou encore archers!

Nous avons besoin de sang neuf dans les rangs.

Notre ambition? LE TOP 3!!!incontestablement. Nous avons de grandes chances d'y parvenir, mais avec toi nous augmentons encore plus nos chances !
Alors n'hésite pas longtemps, nous t'attendons tous avec impatience! Nous avons hates de te transmettre le savoir des moustiques. Nous sommes une guilde cultivée, active, déterminée et sympathique. Le tchat est animé, je dirais 15 heures sur 24, tu y trouveras toute l'aide que nous pourrons te fournir, ou encore juste parler du jeu que nous partageons ensemble.

Biensûr rentrer chez nous n'est pas aussi facile qu'il n'y parrait, voici quelques conditions:



    1. niveau 130 à 150 selon les places

      une monture 30 %

      un bon français, notre si belle langue.

      un enrôlement aux deux guerres, très important.

      et biensûr une bonne humeur, pas d'insulte ni de sexisme envers nos si belles et gentilles damoiselles ( notre reine par exemple ) et aussi pas de discrimination
    </LI>
!!

Voilà si tu pense être le bon viens nous rejoindre!!!! ( moi je le pense ^^)

A bientôt, [ nom de la personne qui l'envoi ]


Dernière édition par demoniaqus le Mer 7 Mar - 11:14, édité 1 fois
demoniaqus
demoniaqus
Larve coriace

Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : toulouse sud

Revenir en haut Aller en bas

Allez viens nous rejoindre !! ( année 2012 ) Empty Re: Allez viens nous rejoindre !! ( année 2012 )

Message par demoniaqus Mer 7 Mar - 11:10

il y a juste un bug
demoniaqus
demoniaqus
Larve coriace

Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : toulouse sud

Revenir en haut Aller en bas

Allez viens nous rejoindre !! ( année 2012 ) Empty Re: Allez viens nous rejoindre !! ( année 2012 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum